Différents types de feux d’aviation

Dans l’industrie aéronautique, les mesures de prévention des collisions sont largement utilisées. Les dispositifs d’éclairage à haute intensité augmentent la visibilité de la structure afin que n’importe quel avion puisse passer. Fondamentalement, ces lumières d’aviation sont des lumières LED de haute intensité qui sont visibles à une distance de plusieurs kilomètres.

Types de feux d’aviation: Le premier type de feux d’aviation était le «Xenon Discharge Flasher». C’était une lumière stroboscopique blanche impressionnante qui est lentement devenue obsolète en raison de l’utilisation croissante des «lampes rouges». Presque tous les pays utilisent ces lampes rouges. Ceux-ci sont éclairés par de puissantes lumières LED qui nécessitent peu d’entretien mais très fiables. Les lampes rouges à base de LED ont une période de garantie beaucoup plus longue et une longue durée de vie par rapport aux clignotants à décharge au xénon.

Faible intensité: les feux d’aviation à LED de faible intensité sont généralement sans entretien et très demandés dans les petites villes. Ils sont normalement utilisés pendant la journée. Plus écoénergétique consommant environ 10% moins d’énergie que les ampoules à incandescence contemporaines. Ces lampes LED à énergie solaire sont de qualité supérieure car elles sont considérées comme écologiques et beaucoup moins chères.

Intensité moyenne: La lumière d’aviation d’intensité moyenne est un autre type sophistiqué que l’on trouve installé dans les immeubles de grande hauteur. Ces lumières aident à économiser de l’électricité et de l’énergie avec leur durée de vie d’au moins 100 000 heures. Généralement, ces lumières LED d’intensité moyenne avancées sont équipées d’une alarme visuelle intégrée. Cela aide le personnel de maintenance à surveiller le fonctionnement de la lumière.

Feux d’avertissement jumeaux pour l’aviation: le jumeau feux d’aviation sont le meilleur et le plus avancé des voyants d’avertissement disponibles. Ceux-ci sont très sûrs, fiables, écologiques et écoénergétiques. Ils sont installés sur des immeubles de grande hauteur, des tours de télévision, des tours de lignes de transmission ou des moulins à vent. Equipées de la technologie solaire, ces lampes ne nécessitent aucun entretien.



Source by Sanjay Suri